Votre santé et votre mobilité - notre priorité !

Un environnement sûr est aujourd'hui plus important que jamais. Chez PractiComfort, notre objectif est de faire en sorte que les personnes âgées puissent vivre indépendantes le plus longtemps possible. Surtout pendant cette période difficile. Nos produits et services de mobilité sont essentiels en ce moment. C’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour que de bonnes aides à la mobilité restent accessible à tous.

Nous suivons également l'évolution du virus Covid-19 et prenons les précautions prescrites, conformément au protocole du gouvernement et de l’entreprise. Plus loin, nous expliquons en détail ce que cela signifie exactement. La santé et la sécurité de nos clients, partenaires et employés passent avant tout. Nous vous informons des développements et des mesures que nous avons prises à cette fin.

Nous sommes à votre service

Nos services sont joignables et répondent à toutes vos questions sur nos produits, les SAV et rendez-vous. Nous aidons chaque personne aussi bien et aussi vite que possible, notamment par des dépannages en ligne dans la mesure du possible. Nous vous demandons votre compréhension au cas où les choses prendraient plus de temps.

Je veux prendre ou j'ai prévu un rendez-vous, que faire maintenant ?

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger nos clients et nos employés. En raison de la priorité accordée aux gants, aux masques et au gel hydroalcoolique pour le secteur médical, nous ne pouvons pas garantir que les visites à domicile seraient sans danger dans le contexte actuel. Par conséquent, nous devons annuler tous les entretiens, installations et réparations prévus jusqu'à nouvel ordre. Nous vous contacterons pour fixer un nouveau rendez-vous dès que nous pourrons assurer la sécurité de toutes les personnes concernées.

Le message ci-dessus s'applique à tous les consommateurs. Les clients existants qui utilisent déjà nos services, ou les nouveaux clients pour lesquels des travaux sont prévus, recevront un message supplémentaire si nécessaire.

Bien Cordialement,
PractiComfort