Le nouveau site internet PractiComfort est en ligne !

Après des mois de travail à notre nouveau site internet, il est finalement prêt. Le nouveau site PractiComfort est en ligne !

Nous avons travaillé dur pour rendre notre site plus accessible, plus informatif et plus rapide de telle sorte que vous puissiez vous y promener avec plaisir. Maintenant, vous vous demandez peut-être ce qui a changé. Dans cet article, nous allons vous répondre.

La même mission dans un style nouveau
Nous avons bien réfléchi à la meilleure manière de remplir notre mission. En effet, notre mission consiste à aider de plus en plus de personnes âgées à rester indépendantes dans la vie. Le nouveau site reste dédié à cet objectif. Nous allons continuer à fournir les produits de mobilité et les services auxquels vous êtes habitué, seulement dans un nouveau style.

Nous avons ainsi un conseiller virtuel qui vous aide à trouver votre chemin dans le site. Ce conseiller vous aide à choisir le bon produit. De plus, les nouvelles aides au choix rapide vous aident en sélectionnant les produits qui correspondent à vos souhaits. Vous pouvez ainsi facilement trouver ce que vous cherchez. Dans l'ensemble, le site est devenu plus clair grâce à son nouvel éclat, grâce aux icônes et aux aides au choix rapide.

Gamme renouvelée
Nous avons ajouté les ascenseurs de maison PractiComfort Stiltz à notre gamme. Nous en sommes très fiers. Les ascenseurs de maison PractiComfort Stiltz sont une solution innovatrice, rénovatrice et abordable sur le marché des ascenseurs de maison. PractiComfort est aussi le seul fournisseur en France de cet ascenseur de maison et nous en sommes fiers.

Nouvelles pages web
Nous avons un certain nombre de nouvelles pages dont cette page d'informations. Sur cette page, vous trouverez toutes les nouvelles sur PractiComfort et dans la branche des séniors. Vous êtes ainsi toujours au courant des derniers développements !

Nous espérons que vous êtes aussi enthousiaste que nous sur notre nouveau site ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir sur le web !