Assistance

Assistance en cas de problème

Nos produits sont de grande qualité. Pourtant il peut arriver que vous soyez confronté à une panne ou une défaillance. Le SAV de PractiComfort est toujours prêt à intervenir pour vous dépanner. Vous pouvez de cette façon utiliser votre produit sans souci.

Service exceptionnel

PractiComfort possède un SAV professionnel avec un personnel qualifié prêt à intervenir partout en France. Chaque jour, nos techniciens salariés se déplacent pour que vous puissiez utiliser vos produits confortablement, en toute confiance et en toute sécurité !

Une panne ? Appelez le centre d'assistance

Vous pouvez compter sur un service exceptionnel. Notre personnel d'assistance est prêt à répondre à toutes vos questions. Il peut vous aider à distance en cas de panne ou de défaillance. Souvent, la visite d'un technicien n'est plus nécessaire. En cas de panne de votre monte-escalier ou de votre scooter électrique, vous pouvez compter sur notre soutien !

Assistance sous garantie

Chez PractiComfort, vous bénéficiez d’une garantie standard de 2 ans. Si vous êtes confrontés à une panne ou à un mauvais fonctionnement pendant la période de garantie, vous n’aurez alors pas de coûts supplémentaires liés à la réparation tels que frais de déplacement, tarif horaire ou pièces détachées.

Avez-vous des questions sur l'assistance en cas de problème ?

Appelez le 0825 050 333 ou envoyez un e-mail à service@practicomfort.fr. Avec plus de 25 ans d'expérience, nous pouvons répondre à toutes vos questions.